Forum G.D.C.
Bonjour et bienvenue.
Si vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez que déposer votre
candidature ou demander un pacte. Pour pouvoir voir l'intégralité des catégories, veuillez vous inscrire ou vous connecter.
Merci !
Worldice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum G.D.C.
Bonjour et bienvenue.
Si vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez que déposer votre
candidature ou demander un pacte. Pour pouvoir voir l'intégralité des catégories, veuillez vous inscrire ou vous connecter.
Merci !
Worldice
Forum G.D.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature : Noxy - dameintyran sur Io

Aller en bas

Candidature : Noxy - dameintyran sur Io Empty Candidature : Noxy - dameintyran sur Io

Message par Noxy Lun 5 Juil - 19:22

Bonjour à tous, nous avons décidé avec un ami ( dameintyran ) de reprendre Ogame à la sortie de l'univers Io après plusieurs années d'inactivité sur ce jeu. On désire intégrer une alliance pour progresser collectivement et s'entraider dans les moments difficiles. On veut progresser avec des gens sympa, sans prises de têtes.
Nous nous sommes inscris le 03/07, et nous sommes actuellement à environ 35 points chacun.
En espérant un réponse favorable Smile

Noxy

Noxy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Noxy - dameintyran sur Io Empty Re: Candidature : Noxy - dameintyran sur Io

Message par Mercure Lun 5 Juil - 19:56

Bonjour,
Je suis le co-fondateur de cette alliance (Worldice en est le fondateur). J'ai bien pris en compte votre demande en je n'y vois pas de souci. Bien sûr il vous faudra être un minimum actif IG et sur le forum Wink

Déposez vos candidature IG.

Mercure

Mercure

Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum