Forum G.D.C.
Bonjour et bienvenue.
Si vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez que déposer votre
candidature ou demander un pacte. Pour pouvoir voir l'intégralité des catégories, veuillez vous inscrire ou vous connecter.
Merci !
Worldice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum G.D.C.
Bonjour et bienvenue.
Si vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez que déposer votre
candidature ou demander un pacte. Pour pouvoir voir l'intégralité des catégories, veuillez vous inscrire ou vous connecter.
Merci !
Worldice
Forum G.D.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Présentation Lila

Aller en bas

Présentation Lila Empty Présentation Lila

Message par Lila Mar 6 Juil - 14:05

Je joue sur Andromède depuis le 15 juin. Je joue depuis des années à des jeux sur internet.
Celui-ci me semble plus complexe, et le fait qu’il y ait des alliances possibles, m’intéresse bien. J’ai donc cherché une alliance, et j’ai trouvé la présentation de GDC bien faite, intéressante, j’ai aussi aimé les premiers contacts avec les membres.
J’ai 61 ans, j’habite la banlieue bordelaise. Je suis beaucoup, beaucoup trop sur l’ordi, et l’entretien de la maison s’en ressent quelquefois.
Par contre j’aime faire la cuisine, pour mon fils de 20 ans, et pour mes amis.
J’ai deux grands teckels, que j’adore, un aquarium de poissons tropicaux.
En ce moment, j’ai des problèmes de hanche, mais avant j’ai joué pendant des années au tennis, dans l’équipe filles de mon club. J’ai aussi fait de la planche à voile, de la plongée simple. J’ai aussi fait du théâtre amateur.
J’aime le cinéma, le théâtre, la lecture, les restos, la nature. Je m’intéresse un peu à tout, sauf à la politique qui m’écoeure trop souvent.