Forum G.D.C.
Bonjour et bienvenue.
Si vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez que déposer votre
candidature ou demander un pacte. Pour pouvoir voir l'intégralité des catégories, veuillez vous inscrire ou vous connecter.
Merci !
Worldice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum G.D.C.
Bonjour et bienvenue.
Si vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez que déposer votre
candidature ou demander un pacte. Pour pouvoir voir l'intégralité des catégories, veuillez vous inscrire ou vous connecter.
Merci !
Worldice
Forum G.D.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par kewin Lun 12 Juil - 11:47

Bonjour à tous,

Je voudrais bien me joindre à votre alliance. Je suis à la recherche d'une alliance sympas qui pourrais m'aider à me développer et que je pourrais aider en retour dans la mesure de mes capacité bien sur.
Je ne suis encore que débutant mais ce jeu me plait beaucoup et j'aimerais bien évoluer un peu.
Je ne souhaitais faire partie d'une alliance tant que j'était débutant mais vu que je commence à me faire espionner ma démarche a du etre un peu accélérée.
Dans le jeu je m'appelle kewin. Dans la vrai vie je m'appelle Kévin j'ai 23 ans et je suis en stage (donc j'ai le temps de jouer!!!).
J'ai découvert votre alliance grâce à reivilo20 qui à une planète juste à côté de la mienne.
Voilà j'espère vous avoir donné assez de renseignement, le cas échéant, demandez moi et je me ferais une joie de répondre.

kewin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par stermix Lun 12 Juil - 19:28

je ne suis pas un gérant mais je suis favorable a ta venu dans la G.D.C
stermix
stermix

Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Lila Lun 12 Juil - 21:36

Bonjour Kewin, tu auras bientôt des nouvelles de nos fondateurs, qui te diront si nous prenons encore des inscriptions. Worldice est en vacances en ce moment, mais Mercure est fidèle au poste.
En attendant je te souhaite une bonne évolution de ton compte, surtout puisque tu commences à te faire espionner, tu mets tout dans l'évolution de tes ressources et tu te construis une défense en béton.
Lila
Lila

Messages : 132
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 75
Localisation : Banlieue bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par kewin Mar 13 Juil - 10:27

Merci lila pour tes conseils. Je vais les suivre à la lettre.
Bonne journée à tous! Et bonnes vacances à ceux qui le sont!!

kewin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Lila Mar 13 Juil - 21:08

J'ai lu aussi, qu'il ne fallait pas garder trop de ressources en stock, pour pas faire des envieux, dès que tu as les ressources pour acheter ce que tu as besoin tu les dépenses.
Si on t'attaque et que tu as le temps de le voir, certains joueurs envoient les transporteurs remplis de ressources, soit chez un ami, soit loin, et dès que l'attaque est finie ils rappellent leurs transporteurs.
Donc c'est peut-être bien d'en avoir un peu, pour ça.
Je ne sais pas à quel niveau tu es, mais moi au début j'ai fait pas à pas, le tutoriel, qui m'a bien aidée et qui m'a permis d'avoir quelques cadeaux. Mais ça c'est à toi de voir. C'est comme ça que j'ai colonisé ma première planète, et que j'ai recyclé mon premier champ de débris.
Tu peux aussi intercaler de la défense et le tutoriel, à toi de voir. Smile
Lila
Lila

Messages : 132
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 75
Localisation : Banlieue bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Mercure Mer 14 Juil - 18:56

Bonjour kewin,
Je suis Mercure, le Co-fondateur de l'alliance. Worldice étant absent je me charge de prendre en compte les inscription de l'alliance et de répondre aux besoins des membres.

Tout d'abord, je voudrais savoir sur quel serveur tu souhaite rejoindre l'alliance (elle existe sur Andromeda, Io, Capella et Fornax)
Ensuite, si cela ne te dérange pas voudrais-tu répondre à ce petit questionnaire Wink

Points :
Motivation :
D'où tu connaît l'alliance ?

Merci

Cordialement,
Mercure

Ps: Est- tu allé voir notre page d'accueil (qui récapitule notre alliance et ces règles)
[url=]Cliquez ici pour accéder à la page alliance G.D.C.[/url]

Mercure

Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Mercure Mer 14 Juil - 18:58

Cliquez ici pour accéder à la page alliance G.D.C.

Mercure

Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par kewin Jeu 15 Juil - 17:02

Bonjour à tous,
Pour la majorité des questions je crois y avoir répondu dans le post. Pour celles que j'ai oubliées (désolé) je joue sur le serveur lo et mes points sont : 131.

Voilà !!!

kewin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Mercure Jeu 15 Juil - 18:52

D'accord, très bien, écoute tu peux poser ta candidature ingame et tu sera accepté.

Mercure

Mercure

Messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum